18 Fév Copropriétaires, faites des économies
Vous êtes copropriétaires d’un appartement dans le Sundgau, Région Frontalière 3 frontières ou Mulhousienne ? Vous êtes syndic bénévole ou faites appel à un syndic professionnel ?
Les charges (parfois lourdes !) de votre copropriété intègre forcément une partie « assurance ».
N’hésitez pas à nous solliciter pour challenger votre assurance multirisque immeuble actuelle ! Si vous avez un syndic professionnel, nous pouvons également se mettre en relation avec eux pour l’étude.
En tant que courtier, avec un simple comparatif auprès de nos différents partenaires (Axa, Allianz, Generali, Entoria et autres MAVIT…), il n’est pas rare que nos client, pour des garanties similaires, réduisent le budget alloué annuellement à ce poste de plus de 30% d’économies.
Nous avons même un client qui nous a confié récemment l’assurance MRI d’un gros immeuble mulhousien qui est passé de 16 000 € à 8 000 € à l’année.
Il est également possible de couvrir le syndic en Protection Juridique en cas de litige avec les différent.e.s artisans, administrations et autres intervenants avec qui il est en relation.
En nous consultant, nous pouvons très bien nous déplacer pour une visite de risque et échanger de vive voix.
Les villes et villages du Sud de l’Alsace où nous nous déplaçons fréquemment : Hirsingue et Mulhouse évidemment, mais aussi Saint-Louis, Huningue, Hégenheim, Hagenthal, Bartenheim, Sierentz, Kembs, Blotzheim, Riedisheim, Kingersheim, Wittenheim, Illzach, Rixheim, Guebwiller, Cernay, Wittelsheim, Pfastatt, Thann, Soultz, Ensisheim, Lutterbach, Sausheim, Habsheim, Brunstatt, Illfurth, Altkirch, Dannemarie, Seppois, Waldighoffen, Ferrette, Oltingue…
Magnifique photo prise à Mulhouse par Florian Lidin.