Pourquoi nous ?

Notre équipe

Le gérant Fabien SCHNOEBELEN, a créé l’agence Consilium à Mulhouse en 2016. En même temps, il a repris l’agence Sengelin, en place depuis plus de 30 ans à Hirsingue pour en faire la seule agence de courtage du Sundgau. De ses 25 ans d’expérience, Fabien SCHNOEBELEN est expert en assurance d’entreprises.

Nos engagements

« Etre présent à vos côtés. Cette signature a pour ambition de vous accompagner durablement en tant que partenaire lors de tous les moments de votre vie de particulier ou d’entreprise. Aussi bien lors de joies comme des difficultés. Nous nous réjouissons de partager avec vous cette ambition et de la réussir »

Nos partenaires

Avec notre trentaine de partenaires en assurance, notre équipe professionnelle est à votre écoute, vous assurera une offre optimale selon vos besoins que vous soyez particulier ou professionnel.

Notre mission

Courtier Indépendant en assurance des particuliers et des entreprises, CONSILIUM Assurances conseille et accompagne ses clients dans leurs démarches auprès des compagnies d’assurances, mutuelles et institutions de prévoyance.

Notre mission, en tant que courtier indépendant, consiste à identifier les besoins de nos clients pour leur offrir des solutions adaptées à leur problématique. Grâce à notre connaissance du marché de l’assurance et à notre expertise dans le domaine du risque de l’entreprise, nous proposons et préconisons à nos clients des solutions d’assurances ajustées à leurs besoins, en termes de qualité des garanties, des services et de prix.

Les avantages de choisir un courtier en assurance :

  • Indépendance à l’égard des assureurs
  • Capacité de mise en concurrence auprès des assureurs selon la problématique du client
  • Proposition de compagnie de niche

Nos agences

Mulhouse : L’experte en prévoyance collective et protection du dirigeant et de sa famille. L’épargne en entreprise est également son domaine de prédilection.

Hirsingue : La protection des biens et de l’activité n’a pas de secret pour elle ! De par sa situation, la spécificité du frontalier est très bien maîtrisée.